Débuter en permaculture

Couverture du livre « Débuter en permaculture » de Alice Delvaille aux éditions Artemis
  • Editeur : Artemis

Après le potager en carrés, la nouvelle technique de culture qui fait de plus en plus d'émules !

Jardiner en permaculture, c'est utiliser toutes les ressources naturelles mises à notre disposition pour favoriser le développement d'écosystèmes autonomes et pérennes.

Ce guide explique... Voir plus

Ce guide explique simplement les grands principes de la permaculture pour une mise en oeuvre immédiate : recyclage des déchets et de l'eau, gestion des zones d'ombre, cultures associées, couvertures végétales, etc.

Les conditions de cultures de plus de 80 légumes, fruits et plantes aromatiques.