Deadpool t.3 ; je suis ton homme

Couverture du livre « Deadpool t.3 ; je suis ton homme » de Daniel Way et Carlo Barberi et Bong Dazo aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Deadpool va vivre toute une série d'aventures !

Deadpool va vivre toute une série d'aventures !
Il retrouve un vieil ami à Las Vegas avec lequel il affronte le Grizzly. Par ailleurs, le mercenaire tente de rejoindre l'équipe des Secret Avengers puis combat des vampires. Mais ne parvenant pas à devenir un héros respecté sur Terre, il décide finalement de partir dans l'espace pour augmenter sa crédibilité !

Lire un extrait offert de Deadpool t.3 ; je suis ton homme