De l'impuissance

Couverture du livre « De l'impuissance » de Daykass Johnny aux éditions Le Manuscrit

Pour reconnaître la liberté il est fondamental de savoir à quoi elle est liée. Dans cet essai il s'agit de voir les niveaux auxquels nous pouvons nous situer par rapport au sujet central et ses dérives, voire parfois ses causes, tels que : le libre arbitre, l'appartenance, l'égalité, l'identité, la nécessité, l'altruisme. et les rapports entre eux. Ceci nous donnera des points de vue différents par lesquels notre perspective peut grandir sans un lourd renoncement.Parce qu'être libre c'est avant tout partager la vie commune qui nous inspire.