Couverture du livre « De l'hypocrisie francaise - suivi de petite balade de reflexion au coeur d'un realisme societal » de Aboubacar Sidibe aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« De l'Hypocrisie française traite de l'hypocrisie dans tous ses états au sein de la société et du monde politique. Ce qu'on refuse de dire, ce qu'on refuse de voir, ce qu'on refuse de savoir.
Comme à mon habitude, le sujet est visité comme une promenade de mon esprit qui nous mène où il... Voir plus

Comme à mon habitude, le sujet est visité comme une promenade de mon esprit qui nous mène où il veut.
Je lâche la bride à mon esprit et il part sur le sujet désigné, l'explorant dans ses nombreux recoins. On se laisse porter d'un point de vue à l'autre sans être averti. On ne craint rien car des garde-fous nous maintiennent toujours dans le vif du sujet.
Petite balade de réflexion au c?ur d'un réalisme sociétal est une ponte de réflexions originales sur des thèmes pris parfois à rebrousse-poil. Ces réflexions nous invitent à regarder tous les sujets sous un angle nouveau et s'insurger ainsi contre la pensée unique. »