Couverture du livre « De l'hydromel pour les sourds ; traité inabouti, dilettante et poétique sur le sens de la réalité » de Louis Aka aux éditions Books On Demand

Quel cheminement choisir pour trouver la Paix quand les faux semblants sont si nombreux? La quête de la maturité et sa découverte enivrante est le plaisir des âmes éprouvées par l'incandesence de la rectitude ambivalente. Cette dernière est gardienne des liqueurs révélatrices des horizons abscons. La plume aiguisée, AKA Louis nous amène aux pays du Miel du Plaisir Sain, par l'évocation poétique et la métaphore filée d'une réalité utopique pour assoiffés d' instants concrets. Les questions philosophiques et existentielles doivent être traitées avec la légèreté d'un jeu d'enfant... Sinon, elles demeurent l'appanage des Réthoriciens et des Habiles Préstidigitateurs... Entrevoir le monde autrement et différement est aussi simple que de boire un verre d'Eau... de Miel, un verre d'Hydromel! L'addiction se joue de nous, mais le prix non-dit de la Grâce est une libération!