De la vie d'amour envers le sacré-coeur de Jésus

Couverture du livre « De la vie d'amour envers le sacré-coeur de Jésus » de Leon Dehon aux éditions Books On Demand

Dans ce livre publié en 1901, Léon Dehon, Fondateur des Prêtres du Sacré-Coeur de Jésus, se propose d'aider le lecteur par une série de 33 méditations à vivre de la Vie d'Amour envers le Sacré-Coeur. Il rappelle les motifs de cet amour, décrit ses diverses formes et explique les moyens pour l'acquérir et le développer. Les effets du véritable amour, exposés à la fin du volume, doivent aider celui qui suit ces méditations à reconnaître s'il est dans la bonne voie. "Nous offrons ce modeste travail au Sacré-Coeur de Jésus. C'est pour aider à son règne que nous l'avons écrit." (Léon Dehon)