Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

De Chine

Couverture du livre « De Chine » de Anne Penders aux éditions Lettre Volee
Résumé:

Ce livre est l'aboutissement provisoire d'un projet polymorphe commencé en résidence aux ateliers de l'image (Marseille) et développé ensuite en ligne à La Lettre volée (Bruxelles). il est surtout la décantation de de chine [objet numérique], une construction réalisée avec antoine Fatoux,... Voir plus

Ce livre est l'aboutissement provisoire d'un projet polymorphe commencé en résidence aux ateliers de l'image (Marseille) et développé ensuite en ligne à La Lettre volée (Bruxelles). il est surtout la décantation de de chine [objet numérique], une construction réalisée avec antoine Fatoux, visible/lisible/écoutable en suivant ces liens :
Http://dechine.makaz.net et http://residence.lettrevolee.com. L'ouvrage mêle le journal de bord d'une investigation sur l'immigration chinoise à Marseille puis à Bruxelles avec des notes historiques et des photographies de l'auteur.

Donner votre avis