Couverture du livre « Darwin, le mensonge de l'évolution ; quand les scientifiques inventent de fausses preuves » de Hans-Joachim Zillmer aux éditions Jardin Des Livres

Le Dr Hans-Joachim Zillmer prouve que le monde académique, piégé par les dernières découvertes scientifiques, veut maintenir à tout prix la théorie de l'évolution, car autrement tous les manuels scolaires seraient non seulement à réécrire, mais les forceraient aussi à reconnaître que d'autres civilisations ont vécu avant nous, et qu'elles ont été toutes décimées par des catastrophes régulières.