Darcy, gentleman Tome 2 : en vain ai-je lutté

Couverture du livre « Darcy, gentleman Tome 2 : en vain ai-je lutté » de Pamela Aidan aux éditions Milady
  • Editeur : Milady

« En vain ai-je lutté. Je ne puis réprimer mes sentiments. Permettez-moi de vous dire combien je vous admire et je vous aime. » C'est ainsi que Darcy met un terme à son tourment et demande enfin l'espiègle Miss Elizabeth Bennet en mariage.

Orgueil et Préjugés a passionné des millions de... Voir plus

Orgueil et Préjugés a passionné des millions de lectrices qui se sont éprises du mystérieux Mr Darcy. Pourtant, Jane Austen en révèle bien peu sur ce personnage. Qui est-il vraiment ?

Dans ce deuxième volet, Pamela Aidan nous laisse découvrir la lutte intérieure de Darcy. Ce dernier succombe aux charmes de Miss Elizabeth et souhaite en faire la maîtresse de Pemberley. Mais, aveuglé par l'orgueil, ne se serait-il pas mépris sur les sentiments de la jeune femme ?