Danser sa vie avec l'outil hypnotique

Couverture du livre « Danser sa vie avec l'outil hypnotique » de Pascal Rousseau et Catherine Contour et Louise Drulhe aux éditions 369 Editions

Comment se relier au monde et nous accorder aux autres ? Dans une société en perpétuelle accélération qui nous submerge de sollicitations en tous genres, être attentif devient une forme de résistance et prendre le temps, un acte politique. Conçu comme une boîte à outils, ce petit livre offre des notions-clés et des exercices simples à partir de la technique hypnotique, abordée comme une forme active d'être au monde et un instrument d'émancipation. La chorégraphe Catherine Contour propose ici d'habiter nos corps et nos vies, en faisant acte de présence.