Dans mon panier - la courgette

Couverture du livre « Dans mon panier - la courgette » de Thomas Feller aux éditions First
  • Editeur : First

"La courgette est très peu calorique et s'accommode avec tout. Voici deux bonnes raisons d'en remplir votre panier pour la cuisiner !

Poêlée, rôtie, crue ou confite, testez-la sous toutes ses formes, grâce à ces recettes variées. Plats classiques ou plus surprenants, la courgette vous révèlera son goût et son croquant : tarte à la courgette, chèvre et menthe, parmentier de courgettes et d'agneau, roulés de courgettes grillés au cabillaud, terrine de courgettes au saumon fumé et crème aux herbes. Avec la viande ou le poisson et même le chocolat, la courgette n'aura plus aucun secret pour vous.

Alors à vos couteaux et à vos courgettes !"