Mon petit cherche et trouve : dans la nuit

Couverture du livre « Mon petit cherche et trouve : dans la nuit » de Kirsteen Robson et Gareth Lucas aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne

Les pages de ce livre sont remplies d'une multitude d'animaux nocturnes à repérer, compter et comparer. Les enfants aimeront relever chaque défi .

De charmants animaux nocturnes peuplent les pages de ce livre. Les enfants aimeront scruter les images pour trouver les choses recherchées. Réussiront-ils à repérer le gecko qui porte des écouteurs ou le loup à la queue arc-en-ciel dans les illustrations qui fourmillent de détails ?