Dans ce miroir, nos renaissances

Couverture du livre « Dans ce miroir, nos renaissances » de Milonin Mona-Claire aux éditions Ipagination Editions

Petits fragments de l'hiver 2017, échos d'ombres et chants de lumières, ces quelques poèmes soufflent sur les steppes de nuits sans sommeil. Les jours deviennent charnières.
Depuis longtemps, je portais ces mots en moi, et maintenant, ils s'offrent, grâce à vous, des ailleurs.
Espoirs... Voir plus

Espoirs funambules, larmes qui rasent les murs, célébrations : les paroles dénudent, amusent, émancipent, soulignent, maquillent, rendent hommage. Quelques points de suspension... Les réminiscences pâlissent, les chocs s'échappent, des identités apprivoisent leurs reflets. Radicalement, nos passés nous abandonnent. Grâce à des amours posées sur le papier.
Dans ce miroir, nous reconnaissons l'horizon de nos renaissances.