Curcuma en cuisine

Couverture du livre « Curcuma en cuisine » de Garance Leureux aux éditions La Plage
  • Editeur : La Plage

Le curcuma, qui contient d'efficaces antioxydants, trouve aujourd'hui naturellement sa place dans une cuisine santé, riche en végétaux, en produits bio et complets.

Une cuisine privilégiant des ingrédients qui viendront " booster " nos défenses naturelles : graines de lin, gingembre, sirop d'agave, kéfir... Pour apprécier pleinement les qualités du curcuma, sa couleur chaleureuse ainsi que sa saveur poivrée et musquée à la fois, partez à la découverte de ses multiples utilisations en cuisine : des sauces aux tartinades, des veloutés aux galettes de céréales, des infusions aux sorbets, le curcuma a toute sa place !