Cueillir la pluie

Couverture du livre « Cueillir la pluie » de Jimmy Poirier aux éditions Editions Tire-veille

« C'est un grand pouvoir aux infinies possibilités que de prendre la plume tous les matins, de saisir des mots au passage pour ensuite leur insuffler la vie. Avec ce recueil, j'ai retrouvé ce regard que j'avais délaissé un jour en chemin. J'étais tel un voyageur redécouvrant son quotidien, brindille par brindille, caillou par caillou, un voyageur pour qui une simple promenade au jardin apparaît tout à coup comme le plus beau des voyages. » jardin lumineux / avec ce lys / cueillir la pluie