Cubitus T.37 ; si tous les gags du monde...

Couverture du livre « Cubitus T.37 ; si tous les gags du monde... » de Dupa aux éditions Lombard
  • Editeur : Lombard

Quand cubitus entreprend quelque chose, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il faut s'attendre au pire, mais au moins à une surprise.
ça oui !
Quand sémaphore entreprend quelque chose, une maladresse n'est pas impossible, mais sa grosse moustache est tellement séduisante qu'on doit tout lui... Voir plus

ça oui !
Quand sémaphore entreprend quelque chose, une maladresse n'est pas impossible, mais sa grosse moustache est tellement séduisante qu'on doit tout lui pardonner.
Quand sénéchal entreprend quelque chose, il y a indéniablement de la bagarre dans l'air, surtout si cubi est à moins d'un kilomètre à la ronde.
Tiens ! j'ai un chat tout noir et je n'ai pas pensé le prénommer sénéchal ! !. décidément, quand j'entreprends quelque chose ! ! !
Dupa.