Crime pur-sang a alencon

Couverture du livre « Crime pur-sang a alencon » de Jean-Louis Vigla aux éditions Charles Corlet

Est-ce un coup de pied du cheval Bingo qui a tué Mathilde, l'héritière du haras des Mesnillets, près d'Alençon ? Tout le laisse supposer, jusqu'à ce que Marc-Eric Gonzo, dit " Mégot ", trouve une faille dans le scénario d'un pseudo-accident où juge d'instruction et gendarmes ne voient que la trace de la fatalité.
Bien sûr, ses soupçons mal venus vont déranger du " beau linge ", à commencer par la mère de la victime. Où notre journaliste est-il encore allé mettre son nez ? Le voilà, une fois de plus, empêtré dans un sacré sac d'embrouilles.