Créer son équilibre vie privée, vie professionnelle

Couverture du livre « Créer son équilibre vie privée, vie professionnelle » de Alia Cardyn aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Concilier vie privée et vie professionnelle est un défi. On aimerait être partout à la fois et l'hyper-connectivité nous y encourage. Trouver un équilibre subtil entre les besoins et les ressources, entre les ambitions et le capital temps/énergie, entre les temps « pour agir » et les temps « pour être », dans le couple ou dans une équipe... s'avère pourtant indispensable au bien-être.
Ce livre vous offre des outils et l'opportunité de définir vos propres solutions. Il vous aidera, étape par étape, à définir l'équilibre idéal, à optimaliser votre efficacité et vos capacités cérébrales, à dire adieu à la culpabilité excessive, à vous offrir des moments paisibles, à cultiver votre confiance en vous et à allier sereinement parentalité et activité professionnelle.
Le but : savourer toutes les facettes de la vie en pleine conscience et sans stress, dans le respect de votre être.