Coup double « Fantasy » t.1

Couverture du livre « Coup double « Fantasy » t.1 » de Evans Alex et Sylvie Kaufhold aux éditions Numeriklivres

Dans ce premier volume de « Coup double » spécial « Fantasy », nous vous offrons 2 titres dans un seul fichier. La Murailles de Gandarès de Alex Evans : Varla, l´esclave-guerrier cruel et sans pitié, a mortellement blessé Harvall, le roi du Dagher. Dans un dernier souffle, ce souverain déchu supplie son ami, un dragon, de protéger sa fille, la princesse Yalani qu´il a réussi à faire fuir vers Gandarès, où elle doit se mettre sous la protection de son grand-père maternel, Asaker, le Roi-Prêtre. Yalani est la dernière des Verrima, une famille dont les membres sont seuls capables d´ouvrir le sanctuaire de la Pierre Sacrée. Varla, qui a usurpé le trône du Dagher, envoie ses sbires à la poursuite de la princesse et décide de conquérir Gandarès. Il veut s´emparer du talisman et ainsi renforcer son pouvoir. Une lecture passionnée et passionnante qui ne laisse pas un moment de répit, Alex Evans alternant actions retentissantes, scènes de batailles épiques, magie et suspense, pour notre plus grand plaisir. ALLIA, tome 1 de Sylvie Kaufhold : Quatre royaumes forment l´Alliance du troisième monde, celui des peuples nés après le grand cataclysme. Mais dans cet univers partagé entre nouveaux royaumes et anciens peuples, les rapprochements sont fragiles. Au nord de l´Alliance, le peuple des Montagnes extrait de la glace un cristal qui permet à ses mages de communiquer. Un éclat de ce cristal relie Meltem et sa soeur Allia. Un jour Meltem, jeune négociant du Burdal, ne rentre pas de sa tournée d'inspection sur les hauts plateaux et des rumeurs de conflit avec l´ancien peuple des Iokas arrivent jusqu´à la capitale. Commence alors pour Allia une longue aventure.