Coup de pouce : méthode clavier débutant

Couverture du livre « Coup de pouce : méthode clavier débutant » de Denis Roux aux éditions Coup De Pouce

Si vous souhaitez apprendre à jouer rapidement des mélodies sur votre clavier arrangeur cette méthode avec fichiers audio disponibles gratuitement sur notre kiosque média a été conçue pour vous !
Complète, facile et progressive, cette méthode est indispensable pour apprendre ;
Les premières... Voir plus

Les premières notes sur le clavier ;
Les premiers accords ;
Les arpèges ;
L'ABC du solfège ;

Un dictionnaire d'accords pour jouer dans plusieurs styles enrichira votre apprentissage.

Guidé par les pistes audio, vous étudierez dans le détail des morceaux de boogie woogie, blues, bossa nova, pop rock...
Le clavier arrangeur permet de jouer rapidement des mélodies simples et agréables accompagnées par des musiciens.