Couverture du livre « Coucou vous ! t.1 ; 111 billets d'humeur jolie d'octobre 2008 à mai 2010, dont 10 inédits » de Carole Braeckman aux éditions Lhibiscus
  • Editeur : Lhibiscus

Des billets amusants, et tendres, incitant à la réflexion, la gratitude, l'émerveillement... et permettant de garder le cap de la vie !

Grand vent de bonne, douce humeur dans nos boîtes aux lettres électroniques ! Ce sont les Coucous ! Mais c'est quoi au juste ces « Coucous » ? Et bien, de délicates et chaleureuses parenthèses qui égrènent les semaines au fil des saisons... Des petites et grandes histoires, des anecdotes, des instantanés de vies (les nôtres !) que l'on découvre avec le sourire. Billets d'humeur jolie, drôles, légers, émouvants, remuants mais jamais tristes ! même si le sujet abordé est sérieux car celle qui nous écrit a le regard résolument bienveillant, un vrai regard rempli d'amour sur ses lecteurs/trices. Des coucous qui font du bien, réconfortent, tiennent chaud et qui sont autant de doudous qui nous aident à grandir !
Les abonné(e)s l'attendaient... Voici enfin, en un 1er livre, les 101 premiers accompagnés de 10 inédits et, cerises sur tous ces Coucous réunis, les commentaires savoureux de leurs lecteurs/trices.