Vivre votre vraie vie ; manuel de route vers votre joie

Couverture du livre « Vivre votre vraie vie ; manuel de route vers votre joie » de Carole Braeckman aux éditions Lhibiscus
  • Editeur : Lhibiscus

Un manuel pour aider à mieux vivre, vivre au plus près de nous et de notre allégresse !

Vous ne vous sentez pas à votre place ? vous êtes toujours fatigué(e), toujours morose, voire ronchon(ne) ? ou vous savez intuitivement que vous pourriez avoir plus de rires et de joie dans votre vie ? qu'attendez-vous pour changer ? Le plus souvent, la lassitude, le fichu caractère, proviennent du fait que vous ne respectez pas le coeur de votre être, vous vivez à côté de vous, une vie qui n'est pas la vôtre ! ou pas tout à fait la vôtre ! u fond de vous, vous savez si vous êtes authentique. Toujours.
Chacun(e)est responsable de sa vie ! et est tout à fait capable de lui donner un ton plus riant. Oui, vous aussi ! Il vous suffit d'oser être vous, d'accepter de vous déployer, de vous faire un peu peur, parfois ! Ce qui vous manque en général le plus c'est indulgence et bienveillance envers vous-même !
Ce manuel de route va vous guider vers lâcher-prise, vérité et joie ! afin que vous nous offriez cet être merveilleux, qui est votre participation au monde! Vous ! Ce manuel est dédié aux chercheurs/ses d'authenticité...