Corps rouge dans le Vercors

Couverture du livre « Corps rouge dans le Vercors » de Jerome Sublon aux éditions Editions Du Caiman

Le corps de Delmare est retrouvé sans vie dans sa propre scierie. La commissaire Aglaëe Boulu est dépêchée dans un village perdu dans les forêts du Vercors... Les habitants se révoltent : la rumeur désigne un coupable, il ne reste plus qu'à l'enfermer... Les villageois aspirent à conclure rapidement cette enquête... Pour autant, ils ne coopèrent guère... Ont-ils peur qu'une vérité enfouie n'éclate au grand jour ?

• J'avais rencontré l'auteur à un salon du livre près de chez moi il y a quelques mois (avril 2019).
    J'aime bien pour le moment. J'ai eu un peu peur au moment de l'assassinat mais l'auteur nous épargne la description donc ça passe pour moi
    J'ai suivi l'enquête et je n'aurai pas trouvé le...

J'ai suivi l'enquête et je n'aurai pas trouvé le coupable! J'ai aimé l'écriture, parfois un peu perdu avec la multiplication des personnages et puis quelques allers-retours présent passé m'ont quelques peu dérouté mais dans l'ensemble j'ai passé un bon moment !