Contrôle parental inclus

Couverture du livre « Contrôle parental inclus » de Mirabelle Barane aux éditions Editions Du Vallon

Putain comme c'est bon ! Tu peux même pas imaginer comment. Je me suis installée, tranquille, et enfin je savoure le retour à la maison. Mais je suis stupide ! Bien sur que tu ne peux pas imaginer puisque t'as pas la chance qu'on a, nous les Marseillais. Tu ne peux pas savoir ce que je vis en cette seconde, puisque tu es surement planqué sous ta couette à cause du temps pourri que tu as dehors. Alors, comme on va certainement devenir des potes toi et moi, je vais t expliquer et te décrire en détails le panorama... Ouvre grand tes oreilles, mouche-toi un peu, et fais un effort pour visualiser. Je sais, ce n est pas facile, mais j ai confi- ance, je suis là pour te guider... Et nous allons la suivre, notre jolie commissaire Mira. Dans son enquête bien sûr, sordide histoire de pédophilie, mais aussi et surtout dans ses délires, ses coups de gueule, sa passion pour Marseille, ses amours, et ses acolytes tellement particuliers... Au fi l des pages, Mira va devenir notre complice, notre amie, et c est fou ce que nous allons aimer les héros de cette aventure... Mira en quelques mots ? Tendresse, humanité, générosité, impertinence et folie.