Couverture du livre « Continuation de l'histoire du parlement de bourgogne, depuis l'annee 1649 jusqu'en 1733 . » de Petitot Francois aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011339577
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

Continuation de l'Histoire du Parlement de Bourgogne, depuis l'année 1649 jusqu'en 1733 . Contenant les noms, surnoms, qualités, armes et blasons des Présidents,... avec un précis des édits et déclarations du Roi portant création de charges en ce Parlement... par le sieur François Petitot Date de l'édition originale : 1733 Comprend : Précis des édits et déclarations du Roi portant création de charges en ce parlement (de Bourgogne)...Appartient à l'ensemble documentaire : Bourgogn1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr