Contes venus d'ailleurs

Couverture du livre « Contes venus d'ailleurs » de Outin P/Outin N aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • Collection : MON PETIT EDITEUR
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Jeunesse

"Un peu avant Noël, Valentin et sa soeur jumelle Valentine sont montés sur un petit nuage blanc, pour rejoindre dans le ciel, le Père Noël. - Dis-nous, petit nuage, veux-tu nous emmener à la rencontre du Père Noël ? - Bien sûr, répond celui-ci. Je vais même vous conduire immédiatement jusqu'à un vaisseau spatial qui tourne sans arrêt autour de la Terre. Ainsi, vous allez pouvoir réaliser votre rêve et partir dans l'univers."