Contes oubliés du Kama Sutra

Couverture du livre « Contes oubliés du Kama Sutra » de Fred Mirten et Amit Tayal et Jekyll Thompson aux éditions Tapages Nocturnes

Manuel d'éducation amoureuse et de bien vivre hindou incontournable des figures érotiques, le Kamasutra allie esthétisme, intellectualisme... et agilité digne du plus pointu des cours de gym. Écrit en sanscrit entre les Ier et IIe siècles de notre ère par le brahmane Mallanaga Vatsyayana, il conjugue l'érotisme et la philosophie religieuse de l'Inde. Symbole de la sensualité de l'Asie depuis sa première traduction à la fin du XIXe siècle, il évoque mystère, plaisir et spiritualité.
Cet album, réalisé par une équipe d'auteurs indiens, regroupe trois histoires inspirées des légendes qui entourent cet ouvrage et la façon dont il a traversé les siècles.