Contes insoupconnés d'Arguilaine

Couverture du livre « Contes insoupconnés d'Arguilaine » de Christophe Biamont aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Véritable nouvelle en trois actes contés au coeur d'un monde féerique et envoûtant. Lisons et promenons-nous donc entre les lignes et les arbres de cette forêt gigantesque où pour l'amour du plus preux des chevaliers, une bien singulière sorcière enfile sa robe de princesse. Plus loin, à l'aube du troisième millénaire, l'ogre Patachon, devant sa télévision, affûte son coutelas pendant qu'ailleurs, un haïssable enfant pousse les portes d'un royaume enchanté. Ce livre de contes aux accents fantastiques éclaire avec humour et tendresse les écueils d'un monde absurde et pourtant bien réel : le nôtre.