Contes et nouvelles

Couverture du livre « Contes et nouvelles » de Jean De La Fontaine et Ligaran aux éditions Ligaran
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Extrait : "Oh ! combien l'homme est inconstant, divers, Faible, léger, tenant mal sa parole ! J'avais juré hautement en mes vers De renoncer à tout conte frivole : Et quand juré ? c'est ce qui me confond, Depuis deux jours j'ai fait cette promesse." À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN : Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de grands classiques de la littérature ainsi que des livres rares, dans les domaines suivants : ? Fiction : roman, poésie, théâtre, jeunesse, policier, libertin. ? Non fiction : histoire, essais, biographies, pratiques.