Contes et nouvelles

Couverture du livre « Contes et nouvelles » de Jean De La Fontaine et Ligaran aux éditions Ligaran
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Extrait : "Je dois trop au beau sexe, il me fait trop d'honneur De lire ces récits, si tant est qu'il les lise. Pourquoi non ? c'est assez qu'il condamne en son coeur Celles qui font quelque sottise. Ne peut-il pas, sans qu'il le dise, Rire sous cape de ces tours, Quelque aventure qu'il y trouve ?" À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN : Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de grands classiques de la littérature ainsi que des livres rares, dans les domaines suivants : ? Fiction : roman, poésie, théâtre, jeunesse, policier, libertin. ? Non fiction : histoire, essais, biographies, pratiques.