Contes et nouvelles

Couverture du livre « Contes et nouvelles » de Jean De La Fontaine et Ligaran aux éditions Ligaran
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Extrait : "Il est un jeu divertissant sur tous, Jeu dont l'ardeur souvent se renouvelle ; Ce qui me plaît, c'est que tant de cervelle N'y fait besoin et ne sert de deux clous. Or, devinez comment ce jeu s'appelle. Vous y jouez, comme aussi faisons-nous ; Il divertit et la laide et la belle ; Soit jour, soit nuit, à toute heure il est doux, Car on y voit assez clair sans chandelle. Or, devinez comment ce jeu s'appelle." À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN : Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de grands classiques de la littérature ainsi que des livres rares, dans les domaines suivants : ? Fiction : roman, poésie, théâtre, jeunesse, policier, libertin. ? Non fiction : histoire, essais, biographies, pratiques.