Contes et nouvelles

Couverture du livre « Contes et nouvelles » de Jean De La Fontaine et Ligaran aux éditions Ligaran
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Extrait : "Jadis régnait en Lombardie Un prince aussi beau que le jour Et tel que des beautés qui régnaient à sa cour La moitié lui portait envie, L'autre moitié brûlait pour lui d'amour. Un jour, en se mirant : « Je fais, dit-il, gageure Qu'il n'est mortel dans la nature Qui me soit égal en appas, Et gage, si l'on veut, la meilleure province De mes Etats." À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN : Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de grands classiques de la littérature ainsi que des livres rares, dans les domaines suivants : ? Fiction : roman, poésie, théâtre, jeunesse, policier, libertin. ? Non fiction : histoire, essais, biographies, pratiques.