Contes et nouvelles deci delà

Couverture du livre « Contes et nouvelles deci delà » de Dana Gray aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Ces nouvelles vous conduiront sur l'île paradisiaque de La Réunion, où les aléas de la vie affectent autant les îliens que les métropolitains. Qu'elles concernent des vies humaines ou animales, elles reflètent des réalités si souvent côtoyées qu'elles pourraient être les vôtres.

Mais quand... Voir plus

Mais quand la réalité devient extraordinaire, elle fait naître des contes comme ceux de notre enfance, qui toujours se finissaient bien. Ainsi des gens ordinaires réalisent leurs rêves, tel le Petit Paul malgré son handicap, ou encore le Gros Didi malgré un mauvais démarrage dans l'existence.

Tous les personnages de ces histoires savent nous donner une belle leçon d'optimisme, de patience et de courage.