Contes des signes, du passage et autres états

Couverture du livre « Contes des signes, du passage et autres états » de Marie-Jose Canelli aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

" Oyez amis, ces quelques morceaux choisis de l'histoire d'un homme, écoutez mon récit, il se passe dans un espace-temps inhabituel et bouscule les limites convenues de la vie et de la connaissance pour le plaisir de mettre à jour quelques réalités subtiles ". Extrait de l'ouvrage.
Petit conte... Voir plus

Petit conte amoureux et libérateur dans la joyeuse reconnaissance des mille empreintes et signes laissés. Je dédie à l'artiste ces esquisses où j'ai dessiné avec des mots celui qui racontait avec son art.