Construis 40 véhicules Lego® faciles et pour les enfants

Couverture du livre « Construis 40 véhicules Lego® faciles et pour les enfants » de Jody Padulano aux éditions Nuinui Jeunesse

Nous croisons chaque jour une multitude de véhicules ! Il en existe de toutes sortes, aux formes, couleurs et usages divers. Certains circulent sur la route, d'autres dans le ciel et d'autres, encore, sur la mer. Certains servent à transporter des objets, d'autres à exécuter des travaux spécifiques, etc. En suivant les instructions contenues dans ce livre, le lecteur pourra se lancer dans la construction de 40 modèles différents de véhicules en briques LEGO®, des plus simples aux plus compliqués, conçus pour accueillir de vrais « personnages », en élaborant peu à peu sa propre façon d'en réaliser des nouveaux. Les couleurs des véhicules de cet ouvrage sont proposées à titre purement indicatif : rien n'empêche le lecteur d'en changer pour obtenir à chaque fois quelque chose d'inédit ! Les conseils fournis dévoilent les astuces et techniques de construction permettant d'élaborer d'autres modèles originaux.