Conscience divine appliquée t.7 ; la santé ; l'immortalité physique

Couverture du livre « Conscience divine appliquée t.7 ; la santé ; l'immortalité physique » de Ghislaine Lanctot aux éditions Ghislaine Lanctot

L'auteure, toujours fidèle à son rôle de chef de file dans notre compréhension de la santé, de la société et de l'être humain, nous parle dans ce livret de santé et intègre quelques approches en un portrait totalement novateur qui nous promet rien de moins que l'immortalité physique et des moyens concrets pour y parvenir, ici et maintenant.