Confluences : récit d'un voyageur en Colombie

Couverture du livre « Confluences : récit d'un voyageur en Colombie » de Frederic Rebois aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Nous voyageons avec Frédéric Rebois dans ce livre, l'accompagnant pas à pas sur les chemins du beau et de l'inattendu. Une longue marche qui le mènera, entre autres, des pics éternellement enneigés où vivent des tribus indigènes à la côte caribéenne, où il se confrontera au tourisme de masse. La Colombie est une terre de contrastes ; elle va se livrer progressivement... Un périple jalonné de rencontres et d'émotions qui nourrissent les réflexions de l'auteur, et si ce pays n'était que le reflet de lui-même ?

• Cet auteur est arrivé à me faire rentrer dans son quotidien de voyageur pour me faire découvrir la Colombie et cela a été un délice ! Il a réussi à me faire partager son ressenti, ses émotions, ses questionnements sur le sens de la vie en général avec les rencontres improbables faites tout au...

Cet auteur est arrivé à me faire rentrer dans son quotidien de voyageur pour me faire découvrir la Colombie et cela a été un délice ! Il a réussi à me faire partager son ressenti, ses émotions, ses questionnements sur le sens de la vie en général avec les rencontres improbables faites tout au long de son périple…
    Amatrice de voyage, de poésie, d’histoire, fan de la nature en général, j’en ai eu pour mon compte.
    J’ai perçu la simplicité et l’authenticité de Frédéric Rebois qui a su me transporter dans cet univers.
    J’ai parcouru ces pages s’en m’y ennuyer un seul instant, j’ai donc passé un excellent moment.
    Une vraie réussite. Bravo et grand merci à l’auteur.