Confessions érotiques t.462 ; il me prêtait son épouse perverse

Couverture du livre « Confessions érotiques t.462 ; il me prêtait son épouse perverse » de Gilbert D'Y aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000
  • EAN : 9782744820519

Il me prêtait son épouse perverse Supposons qu'un inconnu vous aborde pour vous montrer un photo obscène de sa femme. Et qu'il vous propose de vous la prêter (la femme, pas la photo) pour une nuit, ou pour un week-end, en vous laissant libre d'en « faire » ce qui vous plaira. Gilbert d'Y nous raconte minutieusement comment il a « réagi » , lui... Cette rencontre qui a changé sa vie allait faire de lui un de nos plus talentueux pornographes.