Confessions érotiques T.428 ; l'enfer de la jouissance

Couverture du livre « Confessions érotiques T.428 ; l'enfer de la jouissance » de Sandra aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000

Qu´une secrétaire couche avec un directeur commercial, quoi de plus classique ? Que ce dernier aime bien la traiter comme sa chose, et qu´elle y prenne plaisir, nous ne sortons toujours pas des chemins battus. Que la voyant si soumise à ses caprices, son amant se révèle être un manipulateur cynique, un véritable obsédé... là, ça commence à bien faire.

Qu´il la punisse à coups de ceinture... et qu´elle en jouisse, nous entrons maintenant dans un domaine assez particulier.

Mais ce triste individu ne s´arrête pas là ! Imaginez qu´il introduise dans sa secrétaire (je ne vous dirai pas où) un petit vibrateur qu´il s´amuse à déclencher à distance, quand elle s´y attend le moins... pour « allumer » ses désirs les plus salaces, vous avouerez que c´est déjà assez tordu. Eh bien, ce n´est rien auprès de ce qu´il lui réserve !