Confessions érotiques T.417 ; je propose ma femme à des inconnus sur internet

Couverture du livre « Confessions érotiques T.417 ; je propose ma femme à des inconnus sur internet » de  aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000

Un informaticien trouve sa petite amie un peu tiède. Mais voilà qu'un soir, après un dîner très arrosé avec un copain, ils se retrouvent à regarder à trois un film de cul à la télé ! Aurore (c'est son nom) est au milieu. Sans l'avoir vraiment décidé, les mains commencent à s'égarer. Surprise ! Aurore n'est plus tiède du tout ! Elle est même rudement chaude ! D'où l'idée de son ami : et si on renouvelait l'expérience ? Grâce à Internet ? Il suffirait de prendre des photos coquines d'Aurore, de les exhiber sur un site, et d'attendre les « contacts »... qui ne se font pas attendre. Hypocrite, Aurore feint de ne consentir à ses « turpitudes » que pour plaire à son ami. Mais l'appétit vient en mangeant. Et sur Internet, le menu est très riche en viande (ou en chair) ! Qu'attendez-vous pour vous connecter ?