Confessions érotiques T.406 ; j'ai été piégé par ma femme

Couverture du livre « Confessions érotiques T.406 ; j'ai été piégé par ma femme » de  aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000

En mentant sur sa situation, Fabrice, un écrivain sans le sou, a épousé Delphine, une commerciale prospère, plus jeune que lui. Seulement, voilà, quand l'épouse découvre qu'elle a été jouée, elle n'apprécie pas du tout. et se refuse à son mari, à moins qu'il ne consente à subir un « dressage ». Avec sa complice Hélène, une « dominatrice », elle va faire de lui un jouet dont elles s'amuseront cruellement. Sous leurs cravaches, il va se plier aux pires humiliations qu'une femme puisse infliger à un homme. et sa vie conjugale va devenir un véritable enfer ! Un enfer, vraiment ? Peut-être bien. Seulement voilà, il ne peut plus s'en passer, de cet enfer ! Un enfer - mais de jouissance ! Et pas question pour lui de céder sa place, même pour un empire. Le bonheur dans l'esclavage, en somme.