Confessions érotiques T.399 ; toutes des cochonnes !

Couverture du livre « Confessions érotiques T.399 ; toutes des cochonnes ! » de  aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000

En 1975, criblé de dettes, le narrateur accepte, pour échapper à ses créanciers, un emploi de factotum à la résidence S., lieu de villégiature réservé aux membres de l'armée américaine, et à leurs familles, sur la Moyenne-Corniche. Il va vite se rendre compte que ses démons (les fameux démons de la chair) ne l'ont pas lâché pour autant et devenir la proie consentante d'une clientèle féminine avide de sensations. Il croyait se mettre au vert et qu'avec des Américains il ne risquait pas grand chose. Avec eux, en fait, il ne risquait rien. Mais avec leurs femmes, c'est une autre affaire : « E lles sont pires que les Françaises, mon vieux ; ce qui n'est pas peu dire ! »