Confessions érotiques T.396 ; j'ai fait un stage de coaching sexuel

Couverture du livre « Confessions érotiques T.396 ; j'ai fait un stage de coaching sexuel » de Manon T. aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000

Cadre charmante et dynamique, Manon avait réussi un parcours sans faute dans une multinationale, jusqu'à ce que la crise pousse la direction à recourir à des stages de motivation pour renforcer l'esprit d'entreprise. Deux experts en coaching envoyés des Etats-Unis vont mettre à mal les collaborateurs. Manon nous narre ici (avec tous les détails) de quelle façon elle a découvert qu'on pouvait resserrer les liens entre les membres (virils ou autres) du personnel, grâce à diverses « manipulations » et d'insolites jeux sexuels. Mais parfois les résultats dépassent ses prévisions et l'esprit d'équipe vire alors à une complicité des plus torrides entre collègues que jadis tout opposait. Laissez-moi vous dire qu'elle s'en souviendra longtemps, de ces stages de motivations.