Couverture du livre « Confessions érotiques T.394 ; mes passagères de covoiturage aimaient retirer leur culotte » de  aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000

C'est parce qu'il est amené à travailler loin de chez lui que le narrateur s'inscrit sur un site de covoiturage. Il n'a pas de réelles préoccupations écologiques, souhaitant simplement faire des économies sur un carburant qui augmente inexorablement. Lorsqu'il découvre la superbe rousse qui va partager ses trajets, il est loin de se douter qu'entre eux, comme avec toutes les partenaires qui vont suivre, le réchauffement sera autre que climatique. Le narrateur, qui est un chaud lapin, a rédigé ce texte autobiographique en se basant sur ses expériences dans le monde en pleine expansion du covoiturage.