Confessions érotiques T.371 ; ma soeur m'offrait ses copines

Couverture du livre « Confessions érotiques T.371 ; ma soeur m'offrait ses copines » de  aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000

Parce que ses parents devaient s'occuper du bistrot familial, le narrateur de cette confession s'est vu confié très jeune aux soins autoritaires de sa soeur aînée. Qui a très vite abusé de son autorité. Ne lui donnait-elle pas son bain? Ne le savonnait-elle pas elle-même sous toutes les coutures? Ne lui flanquait-elle pas la fessée quand il travaillait mal? Mais lui, pourquoi se laissait-il faire? Ma foi, peut-être que ça ne lui déplaisait pas trop d'être soumis à un tyran en jupe. Un tyran dont il partage le lit, car il n'y a pas beaucoup de places dans l'appartement exigu. Et la nuit, sa soeur se montre beaucoup moins autoritaire que le jour. Puis voilà qu'arrive une cousine un peu niaise, que le frère et la soeur vont initier à leurs jeux nocturnes, et se partager. Comment le narrateur en arrivera, travesti en fille, emperruqué, à pénétrer sous le couvert de son déguisement, et sous l'autorité de sa soeur, chez les copines de celle- ci... Et ce qui s'ensuivra : comment la poupée de ces demoiselles se transformera en... poupon, voilà ce que raconte cette singulière confession.