CONFESSIONS EROTIQUES ; elle s'est offerte à nous devant son mari

Couverture du livre « CONFESSIONS EROTIQUES ; elle s'est offerte à nous devant son mari » de Anonyme aux éditions Media 1000

Moniteur de ski, attaché à un hôtel tenu par une femme "très autoritaire", le narrateur nous conte quelques-unes de ses aventures les plus scabreuses dans le cadre faussement virginal d'une station alpine. Les femmes qui viennent aux sports d'hiver ne sont pas attirées seulement par l'ivresse de la vitesse et l'air pur des cimes. Toutes, les jeunes comme les moins jeunes, n'ont qu'une idée en tête... et ce n'est pas le slalom. En compagnie du barman, un italien très mâchiste, notre moniteur s'occupe de sa clientèle de femelles avec une abnégation remarquable.