Confession d'un ancien patron de discothèque converti

Couverture du livre « Confession d'un ancien patron de discothèque converti » de Gregory Lacroix aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image

« J'ai écrit cet ouvrage dans l'optique que vous vous mettiez à ma place et que vous puissiez entrevoir ce que vous ne voyez jamais sous les boules à facettes. Ma plume m'est apparue l'unique recours pour vous dévoiler le meilleur et le pire des situations auxquelles j'ai été confronté en tant que jeune dirigeant d'établissement de nuit.
Ma principale ambition est de vous faire partager humblement mon expérience afin de briser l'omerta qui règne dans mon secteur d'activité sulfureux et vous révéler les méthodes crapuleuses utilisées par certains gangsters pour mettre la main sur le monde de la nuit. »