Couverture du livre « Concours secretaire administratif et SAENES : catégorie B ; méthode et entraînement » de Pascal Eynard et Rene Guimet aux éditions Vuibert
  • Editeur : Vuibert

Tout la méthode des épreuves illustrée par 24 annales corrigées pour réussir vos concours SA et SAENES en 2023-2024 !

Notre ouvrage vous propose de réviser la méthode des épreuves écrites du concours de secrétaire administratif (SA) et secrétaire administratif de l'Éducation nationale et de l'Enseignement supérieur (SAENES) :

Cas pratique
Questions communes
Option GRH dans les organisations
Option Comptabilité et finance
Option Problèmes économiques et sociaux
Option Enjeux de la France contemporaine et de l'Union européenne
Pour vous entraîner, vous trouverez 6 annales corrigées par épreuve, soit 36 annales corrigées au total.