Couverture du livre « Conception et etude d'un batiment a usage mixte r+5 - parking et centre commercial » de Herinaivoarivony R. aux éditions Editions Universitaires Europeennes

La ville d'Antananarivo fait face à de nombreux problèmes d'urbanisme. L'insuffisance des infrastructures en matière de voies urbaines et de centres commerciaux, ainsi qu'une mauvaise optimisation de l'espace, font que la ville soit soumise à des embouteillages qui paralysent son économie. A travers ce livre nous proposons une solution dans l'ère du temps, les différentes composantes d'un projet de BTP y sont discutées avec quelques particularités comme l'étude d'un pont courbe, et l'étude de variante de fondation.