Comprendre les personnages de la Bible

Couverture du livre « Comprendre les personnages de la Bible » de Jeanine Solotareff aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

Avant la formulation l'homme était saisi par les images et les histoires. La Bible, la plus formidable des histoires jamais écrite, est peuplée de personnages. Ce livres nous explique le rôle d'une douzaine d'entre eux pour la compréhension de notre délibération intime dont parle la... Voir plus

Avant la formulation l'homme était saisi par les images et les histoires. La Bible, la plus formidable des histoires jamais écrite, est peuplée de personnages. Ce livres nous explique le rôle d'une douzaine d'entre eux pour la compréhension de notre délibération intime dont parle la Bible.

Retrouver l'envie de relire la Bible avec un éclairage nouveau, simple et tellement actuel. Comprendre nos délibérations intérieures, nos combats, nos victoires et nos défaites à travers l'illustration de héros.

Ce livre s'inscrit dans une série de douze livres qui se complètent les uns les autres, chacun traitant d'un aspect particulier. Ici l'exemplification par analogie de nos choix intimes face au sens de la vie.